Venditalia 2022

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour Venditalia 2022, le premier grand salon international en présence du secteur vending, une occasion incontournable de redémarrage pour l’ensemble de la filière.

VENDITALIA Worldwide Vending Show, prévu du 25 au 28 mai 2022, se tiendra pour la première fois à Fieramilano RHO, un quartier à l’avant-garde dédié aux expositions, en mesure de répondre à tous les besoins des exposants grâce aux nombreux services mis à disposition. L’emplacement idéal pour faire des affaires.

Le secteur de la distribution automatique – a déclaré Ernesto Piloni, président de Venditalia – après s’être révélé fondamental dans la période étroitement liée à l’urgence liée à la Covid, en continuant à fournir un service non-stop dans des structures essentielles telles que les hôpitaux et les casernes, est prêt à faire face au redémarrage économique. Venditalia 2022 sera l’événement clé pour favoriser la reprise et revenir rapidement aux niveaux d’avant la crise.

Les nombreuses innovations prévues pour cette édition contribueront à rendre l’événement unique, à commencer par la « révolution numérique » qui permettra aux exposants d’organiser des webinaires, d’introduire des contenus sociaux, d’avoir leur propre chat et un agenda pour les appels vidéo. Une plateforme complète, riche de nouveaux instruments à l’avant-garde.

Pour compléter l’offre, une nouvelle plateforme pour l’Hospitality et, si vous n’avez pas projeté de stand, vous pouvez choisir parmi une gamme renouvelée et beaucoup plus ample de stands pré-équipés.

Toutes ces initiatives visent à soutenir le plein succès de l’événement et de le rendre fondamental pour promouvoir votre entreprise et rencontrer les acheteurs internationaux les plus importants de la distribution automatique.

Devenez exposant ! https://www.venditalia.com/en/become-an-exhibitor/